Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ariane_blog
19 novembre 2011

Des chouettes et des fleurettes

IMG_3332J'essaie d'utiliser mes tissus en entier alors quand je couds un vêtement de "grande" je suis contente qu'il m'en reste un morceau pour "la petite".détails2

Un pantalon bouffant à partir du patron pour bloomer des Intemporels pour enfants; une robe agrémentée de froufrous sur la base de la blouse à manches raglan (rétrécies en largeur) de Couture simple pour enfants sages et doublée de flanelle pour ne pas avoir froid en cette saison; puis une blouse pour bébé sans vraiment suivre de patron car il ne restait pas assez de matière.

IMG_3133     IMG_3119

IMG_3336  Ces jolis tissus et biais viennent de chez Buttinette, méfiez-vous des "boutiques personnelles" qui vendent les mêmes tissus pour 2 fois le prix!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Ariane_blog
Archives
Publicité