Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ariane_blog
20 mars 2012

Robette bébé

IMG_3476J'ai tendance à plus coudre pour la grande parce que je me dis que sa petite soeur va en hériter un jour, pourtant coudre pour un bébé, c'est plutôt agréable, cela prend moins de temps et il faut moins de tissu: avec un coupon de 40 cm voici une jolie robe à volants pour cet été, la taille doit correspondre à du 24 mois. Je suis partie d'une robe qu'elle avait déjà pour dessiner le patron du haut en élargissant. Il ne me restera plus qu'à mettre les pressions pour fermer par devant, je trouve que c'est confortable, les bébés dorment beaucoup et les pattes de boutonnage au dos sont en général assez épaisses et raides.

IMG_3475

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J aime aller sur le blog "grain de couture" pour voir les créations d après les patrons maïs . J aime beaucoup ce que tu fais car tu prends en base ces patrons mais tu les arranges à ta sauce .....Les tissus me plaisent aussi beaucoup .C est génial ! je repasserai par là.
S
ça sent bon l'été!!
Publicité
Ariane_blog
Archives
Publicité