Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ariane_blog
1 juillet 2012

Pour la rentrée!

... et oui, vu le temps, je commence la garde-robe de septembre!

Modèles japonais: la tunique vient de Style petite fille, le bermudas et la jupe de Basiques pour petites filles; le tout en taille 120 pour une fillette de 5 ans qui doit mesurer 1 m10.

Alors, la tunique est un peu large au niveau des épaules, la jupe va mais le bermudas est trop petit! J'aurais dû rajouter des marges de couture. Et puis, j'ai eu un problème avec la jupe, j'ai été obligée de rajouter des plis, sinon les bas ne correspondaient pas avec les empiècements du haut.

IMG_3976

IMG_3971

IMG_3974

IMG_3978

IMG_3979

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli bravo!!
Publicité
Ariane_blog
Archives
Publicité