Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ariane_blog
23 mars 2012

Pas peu fière...

... de vous montrer cette robe Alhena finie ce matin car je l'ai trouvée facile à réaliser, en prenant son temps, en calculant bien pour faire les plis et qu'ils tombent bien en face.IMG_3493

J'ai modifié le col du patron, l'arrondissant pour le "claudiniser", et j'ai utilisé un biais pour le fixer ne coupant qu'une parmenture pour l'ouverture du dos

.IMG_3490

Et j'ai surpiqué le col avec un point fantaisi en étoiles.IMG_3489

Les ourlets sont tous en biais apparent, je trouve que c'est plus joli et puis j'aime bien le biais, c'est simple à poser et cela donne des finitions soignées.IMG_3491

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j aime beaucoup le modèle ainsi que les couleurs .Bravo , elle va être bien jolie la puce qui va porter cette robe.
Publicité
Ariane_blog
Archives
Publicité