Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ariane_blog
20 avril 2012

Blouse vintage

Vintage et "récup'" car tout provient d'un grenier.

Premier modèle d'un livre auquel je n'ai pas résisté en le feuilletant ce weekend: Couture créative pour enfants espiègles, je l'avais vu en vente en ligne mais comme il est intitulé "de la naissance à trios ans" et que mes filles ont 5 ans et 14 mois, je ne l'avais pas retenu. or, en me basant non sur les âges mais sur les tailles des patrons je me suis rendue compte que je pouvais coudre tous les modèles. Ici, par exemple, cette blouse, qui correspond sur le livre à du 9 mois, est pour une stature de 74cm, qui est pile la taille de ma petite! Le 3 ans est pour une stature de 98cm, et je pense qu'en rajoutant quelques cm par-ci par-là, je pourrai en coudre pour la grande, donc je suis ravie!

Les modèles sont très jolis et les choix de tissus me plaisent beaucoup, très colorés, très enfantins.

 

Cette blouse est celle de la couverture.

IMG_3687IMG_3688

IMG_3684IMG_3683

Je suis contente, je viens de mettre la blouse à mon petit chou et elle lui va très bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très jolie ta blouse! Bravo pour l'assortiment des tissus!
Publicité
Ariane_blog
Archives
Publicité